Saturday, May 1, 2010

Apéro de départ

Et oui, les examens sont terminés depuis hier et c'est presque 5 mois de vacances que j'ai devant moi... Et comme le départ de Chennai approche à grand pas (mercredi soir), j'ai organisé un petit apéro l'autre jour avec les étudiants avec qui j'ai été en cours durant toute l'année...

Pour commencer, 3 bons potes m'ont offert un doti et une chemise pour me voir au moins une fois dans des habits traditionnels du Tamil Nadu (l'état dans lequel se trouve Chennai). Séance d'essayage...



Vraiment agréable à porter, surtout quand il fait chaud !


Et une fois l'habillage terminé, séance photo à l'extérieur. Là on est devant le bâtiment où j'avais la plupart de mes cours.




A l'indienne, sans le sourire...


et une avec !


Puis plusieurs étudiants m'ayant demandé de faire une petite présentation avec les photos de tous les voyages que j'ai effectué durant mon année (j'ai plus voyagé dans leur propre pays que la plupart d'entre eux...), j'ai montrer les meilleures photos de ces 9 derniers mois... j'ai eu beaucoup de plaisir et je crois eux aussi.


A la fin, on a partagé l'apéro "western style" que j'avais commandé, avec des quiches (au fromage, aux champignons etc.) et des tartes aux citron et au chocolat... Je voulais leur faire découvrir autre chose que les puffs et les samosa... ;-)


Et j'ai même reçu de leur part un cadeau. Petite photo de groupe avant de l'ouvrir...


Un magnifique vase du nord de l'Inde ! Thanks a lot for it ! ;-)


Puis, encore quelques photos de groupe, ce sera de très bons souvenirs...




Et pour terminer, une photo avec toute l'équipe !


I will miss you guys... I really had a great time here !
Thanks for everything and all the best to all of you !!!

No comments:

Post a Comment